Très proche du gîte :

Après un repas agréablement arrosé d’un vin de Cahors du Château Chambert sur un agneau du Quercy au bord de la piscine, les hôtes apprécieront de prendre la voiture pour arriver 4km plus loin au départ du circuit du Frau.

Plus d’information sur la brochure suivante :

 Au départ de Cazals :

 Lors d’une journée de visite dans le Pays Bourian, les hôtes apprécieront une balade aux alentours de Cazals, ancienne bastide du Moyen Âge:

 

Découverte du Pays Bourian au travers des plus jolis villages

Frayssinet Le Gélat sera votre point de départ. Ce charmant village se trouve à une petite quarantaine de minute du Gîte. 4h seront nécessaire pour la découverte approfondie des villages Bourians rénovée dans le jus. L’hôte sera alors émerveillé de la beauté de la pierre du Lot mais aussi de l’architecture locale. N’oubliez pas carte et quelques ravitaillements en pensant bien à un couvre–chef.

La culture aux Arques :

Lors de la visite du musée de Zadkine dans le joli petit village des Arques, l’hôte profitera lors de cette balade courte mais sympathique qui lui fera découvrir le fort héritage de l’agriculture et viticole du pays Bourian.

A ne pas manquer

Autour de Saint Chamarand: 

Ce petit village situé à quelques kilomètres du gîte vous permettra de découvrir une autre Bouriane au travers d'une balade ludique et savoureuse:

 De façon plus générale, davantage d'information seront disponibles sur le site de Tourisme du Lot:

http://www.tourisme-lot.com/voir-faire/balades-et-randonnees/balades-pied#!/page/1